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Erreur commise par ING

Closed Publique

Plainte

P. W.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

27-01-2020

Bonjour, il y a une quinzaine de jours, j'ai été contacté par un agent de la banque ING au sujet de mon épargne-pension. Ayant 67 ans, il m'était conseillé de replacer cette somme d'une autre façon. Décision prise et donc ordre de vente de l'épargne-pension. l'ordre introduit alors contient une erreur, car cela envoie l'argent de la vente vers un compte d'une asbl sur lequel j'ai mandat, en lieu et place de mon compte personnel. L'agent de ING Waterloo prend alors contact avec le central afin d'annuler cette opération. Il s'avère que la centrale s'est trompé de compte aussi et a fait l'annulation du produit de la vente sur mon compte personnel !!! Donc une fois les nouveaux achats faits, mon compte s'est trouvé à - 20.000 euros et en conséquence, mes cartes ont été bloquées. Je m'en suis rendu compte lors d'un refus chez un commerçant samedi 25/01 matin. Contact pris avec l'agent et le numéro d'urgence ING, rien n'est possible avant lundi !!!! Merci ING, achats alimentaires et plein de carburant impossibles ! Lundi 27/1, nouveau contact avec ING qui reconnait son erreur mais m'annonce que la situation ne sera rétablie au plus tôt que mardi 28/1 !!!!! Quelle performance au 21e siècle ! Et comment mange-t-on d'ici là ?? Quid des intérêts négatifs qui courent ? J'estime qu'une solution immédiate devrait être apportée et éventuellement même un dédommagement pour l'annulation des activités prévues ce Week-end ! Merci d'avance

Messages (2)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: P. W.

12-02-2020

Madame, Monsieur,D'après l'analyse des évènements, il apparaa®t que cette situation découle d'une malencontreuse succession d'erreurs.Croyez bien que nous le regrettons vivement et que nous mettons tout en Å“uvre afin d'en éviter la répétition.Le collaborateur n'a pas indiqué le numéro de compte correct pour le décompte, alors que la rectification a bien été effectuée du bon compte.En conséquence, le compte privé de Monsieur Williot a été indisponible pendant 5 jours.Nous lui présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis à cette occasion.Au vu de ce qui précède, la banque accepte d'intervenir commercialement en sa faveur, et propose une indemnité de Eur 25,00 par jour d'indisponibilité.Son compte BE97 XXXX XXXX XX49 sera crédité d'une somme totale de Eur 125,00 dès que nous serons en possession de l'accord du client, étant bien entendu que l'acceptation de cette offre implique la renonciation à toute prétentionou discussion quelconque relative à cette situation.Dans l'attente de vous lire, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.ING Complaint ManagementT +32 2 547 61 02F +32 2 547 83 20Mailbox plaintes@ing.beING Belgium,Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek ------------------------------------------------------------------------------------------ATTENTION:This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them.ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789.Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A.General information regarding ING Belgium and its services is available on s:www.ing.be More information on investments is available on s:www.ing.be/Assets/Documents/InvestmentsMailDisclaimer.pdfMore information on our professional credits is available on www.ing.be/businesscredit-----------------------------------------------------------------

P. W.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

12-02-2020

Bonjour,Je marque mon accord sur votre proposition et m'engage à renoncer à toute prétention ou discussion quelconque relative à cette situation.Vous remerciant de l'attention apportée à mon problème.Patrick WILLIOT


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