Retour

Erreur d'achat de billets

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Sunparks

29-08-2024

Madame, Monsieur, La semaine dernière nous avons séjourné au Sunpark de Oostduinkerke, chalet n°763. Lors de notre séjour, en date du 22 Août, nous sommes allés profiter de l'Aquafun... Malheureusement lors de l'achat de nos billets, je me suis trompée et ai réservé des billets d'accès pour le Waterpark!  Vos collaborateurs présents à la réception nous ont conseillé de vous contacter via e-mail afin de vous exposer la situation et pouvoir bénéficier d'un remboursement en ce qui concerne ces billets que nous n'avons donc pas utilisés!  Cela a été fait de suite, mais à l'heure actuelle je n'ai toujours reçu aucun retour de votre part! Pourriez-vous faire le nécessaire afin de régler cette situation?  Vous trouverez en fichier joint copie des billets achetés par erreur... D'avance merci pour votre réponse et le temps que vous m'accorderez... Glotz Maïté


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme