Plaintes les plus récentes

M. M.
29-08-24

Erreur d'achat de billets

Madame, Monsieur, La semaine dernière nous avons séjourné au Sunpark de Oostduinkerke, chalet n°763. Lors de notre séjour, en date du 22 Août, nous sommes allés profiter de l'Aquafun... Malheureusement lors de l'achat de nos billets, je me suis trompée et ai réservé des billets d'accès pour le Waterpark!  Vos collaborateurs présents à la réception nous ont conseillé de vous contacter via e-mail afin de vous exposer la situation et pouvoir bénéficier d'un remboursement en ce qui concerne ces billets que nous n'avons donc pas utilisés!  Cela a été fait de suite, mais à l'heure actuelle je n'ai toujours reçu aucun retour de votre part! Pourriez-vous faire le nécessaire afin de régler cette situation?  Vous trouverez en fichier joint copie des billets achetés par erreur... D'avance merci pour votre réponse et le temps que vous m'accorderez... Glotz Maïté

Clôturée
Y. E.
03-07-24

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, Le 07/05/2024, j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 283,36 euros. Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, Nous avons constaté le premier jour, soit le 24/06/2024 que le logement était dans un état déplorable: la maison n'avait pas été lavée (déclaration de la dame d'entretien que nous avons rencontré le l'en demain). Nous avons dû acheter des produits d'entretien et nettoyer l'après-midi. La vaisselle de la cuisine étaient sales, avec de la nourritures incrustés. Il y avait des toiles d'araignées et plusieurs insectes partout dans la maison. J'accepte qu'il y ait quelques insectes car nous sommes dans la nature mais pas des toiles et déchets qui prouvent que la maison n'avait pas été nettoyée. Le pire dans tout cela, c'est que nous avons trouvé plusieurs CAFARDS dans les chambres, sur le matelas où nous dormions. C'est inadmissible, nous avons une fille de 2 ans et nous ne pouvons pas accepté qu'elle dorme dans un endroit aussi sale. Nous nous sommes plaints à la réception le l'en demain mais aucune solution nous a été proposée, si ce n'est de renettoyer la maison. Nous leur avons demandé de nous placer à l'hôtel (et que nous payons un supplément)mais ils ont refusé. Le soir du 25 juin, plusieurs dizaines de cafards ont de nouveaux été trouvés dans la chambre et mon mari et moi avons décidé de quitter les lieux. Nous n'avons pas pu profiter ni des 5 jours prévus, ni du premier jour car nous avons passé la journée à nettoyer. Nous réclamons l'équivalent de 3 jours non préstés, soit 170 euros *calcul effectué (283,36 (montant total)/ 5 (jours prévus) = 56,76 * 3 (jours non prestés)= 170 euros). Sunparks nous propose 90 euros de voucher. Nous acceptons qu'il n'y ait pas de remboursement mais le voucher doit être juste et à la hauteur du préjudice. Je vous saurais donc gré d'accorder un voucher de 170 euros. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la preuve des défauts • Copie de la preuve de paiement

Clôturée
A. O.
05-08-23

Problèmes lors de mon séjour à Sunparks à Kempense meren en Belgique

Bonjour,Je vous écris pour exprimer ma profonde déception concernant mon séjour à Sunparks à Kempense meren en Belgique du 4 août 2023 au 7 août 2023.Dès notre arrivée à 20h30, nous avons remarqué des problèmes majeurs. Le chalet que l'on nous a attribué était très sale, non nettoyé, et embaumait une odeur de souffre. Il y avait de la poussière partout, de l'humidité et des toiles d'araignées. Ayant deux enfants avec nous, dont un en bas âge souffrant d'asthme allergique, nous ne pouvions pas rester dans de telles conditions.Nous nous sommes rendus à la réception pour signaler ces problèmes et chercher une solution pour obtenir un autre logement. On nous a indiqué qu'il n'y avait qu'un seul autre logement disponible, que nous avons visité et finalement accepté car il avait été nettoyé et sentait la javel, même s'il était moins bien que le précédent.Malheureusement, une fois installés dans cette nouvelle maison, nous avons été confrontés à de nouveaux problèmes. L'humidité était présente partout, des toiles d'araignées parsemaient les murs, il y avait de la moisissure et les lits étaient mouillés. Certaines prises de courant étaient décrochées du mur, et nous avons trouvé des insectes cachés dans les poutres. Le ménage n'avait pas été correctement fait, ce qui nous a obligés à trouver un aspirateur et à faire le ménage nous-mêmes. En outre, nous avons eu la désagréable surprise de trouver du papier toilette souillé de crottes dans les toilettes du haut.Il était 1h33 du matin lorsque nous sommes arrivés dans cette nouvelle maison, et nous n'avons pas pu nous coucher immédiatement car nous avons dû faire le ménage pour rendre l'endroit un tant soit peu habitable. De plus, l'eau chaude ne coulait pas, ce qui rendait impossible de prendre une douche.Enfin, nous avons constaté que la pièce était extrêmement humide, des meubles étaient cassés, et l'endroit était peu sécurisé pour nos enfants, notamment en raison de la serrure de la porte d'entrée qui était cassée et ne pouvait être fermée.Nous avons choisi de séjourner chez Sunparks en raison de notre expérience positive avec les centres similaires tels que Center Parcs, Sunparks et Pierre et Vacances depuis des années. Cependant, cette expérience a été très différente et extrêmement décevante.Je vous prie de trouver ci-joint les photos correspondant aux problèmes rencontrés pendant notre séjour.Je demande donc un remboursement complet de ce séjour qui a valu 653,52€ pour un week-end, compte tenu des conditions inacceptables dans lesquelles nous avons été hébergés.Je vous remercie de prendre en considération notre situation et j'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier ces problèmes afin que les futurs clients ne vivent pas une expérience similaire.Cordialement,Adiilah Oreeawon

Clôturée

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