Madame, Monsieur,
Le 07/05/2024, j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 283,36 euros.
Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément,
Nous avons constaté le premier jour, soit le 24/06/2024 que le logement était dans un état déplorable: la maison n'avait pas été lavée (déclaration de la dame d'entretien que nous avons rencontré le l'en demain). Nous avons dû acheter des produits d'entretien et nettoyer l'après-midi. La vaisselle de la cuisine étaient sales, avec de la nourritures incrustés. Il y avait des toiles d'araignées et plusieurs insectes partout dans la maison. J'accepte qu'il y ait quelques insectes car nous sommes dans la nature mais pas des toiles et déchets qui prouvent que la maison n'avait pas été nettoyée.
Le pire dans tout cela, c'est que nous avons trouvé plusieurs CAFARDS dans les chambres, sur le matelas où nous dormions. C'est inadmissible, nous avons une fille de 2 ans et nous ne pouvons pas accepté qu'elle dorme dans un endroit aussi sale.
Nous nous sommes plaints à la réception le l'en demain mais aucune solution nous a été proposée, si ce n'est de renettoyer la maison. Nous leur avons demandé de nous placer à l'hôtel (et que nous payons un supplément)mais ils ont refusé.
Le soir du 25 juin, plusieurs dizaines de cafards ont de nouveaux été trouvés dans la chambre et mon mari et moi avons décidé de quitter les lieux.
Nous n'avons pas pu profiter ni des 5 jours prévus, ni du premier jour car nous avons passé la journée à nettoyer.
Nous réclamons l'équivalent de 3 jours non préstés, soit 170 euros
*calcul effectué (283,36 (montant total)/ 5 (jours prévus) = 56,76 * 3 (jours non prestés)= 170 euros).
Sunparks nous propose 90 euros de voucher. Nous acceptons qu'il n'y ait pas de remboursement mais le voucher doit être juste et à la hauteur du préjudice.
Je vous saurais donc gré d'accorder un voucher de 170 euros.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie de la preuve des défauts
• Copie de la preuve de paiement