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Problèmes lors de mon séjour à Sunparks à Kempense meren en Belgique

Closed Publique

Plainte

A. O.

A l'encontre de: Sunparks

05-08-2023

Bonjour,Je vous écris pour exprimer ma profonde déception concernant mon séjour à Sunparks à Kempense meren en Belgique du 4 août 2023 au 7 août 2023.Dès notre arrivée à 20h30, nous avons remarqué des problèmes majeurs. Le chalet que l'on nous a attribué était très sale, non nettoyé, et embaumait une odeur de souffre. Il y avait de la poussière partout, de l'humidité et des toiles d'araignées. Ayant deux enfants avec nous, dont un en bas âge souffrant d'asthme allergique, nous ne pouvions pas rester dans de telles conditions.Nous nous sommes rendus à la réception pour signaler ces problèmes et chercher une solution pour obtenir un autre logement. On nous a indiqué qu'il n'y avait qu'un seul autre logement disponible, que nous avons visité et finalement accepté car il avait été nettoyé et sentait la javel, même s'il était moins bien que le précédent.Malheureusement, une fois installés dans cette nouvelle maison, nous avons été confrontés à de nouveaux problèmes. L'humidité était présente partout, des toiles d'araignées parsemaient les murs, il y avait de la moisissure et les lits étaient mouillés. Certaines prises de courant étaient décrochées du mur, et nous avons trouvé des insectes cachés dans les poutres. Le ménage n'avait pas été correctement fait, ce qui nous a obligés à trouver un aspirateur et à faire le ménage nous-mêmes. En outre, nous avons eu la désagréable surprise de trouver du papier toilette souillé de crottes dans les toilettes du haut.Il était 1h33 du matin lorsque nous sommes arrivés dans cette nouvelle maison, et nous n'avons pas pu nous coucher immédiatement car nous avons dû faire le ménage pour rendre l'endroit un tant soit peu habitable. De plus, l'eau chaude ne coulait pas, ce qui rendait impossible de prendre une douche.Enfin, nous avons constaté que la pièce était extrêmement humide, des meubles étaient cassés, et l'endroit était peu sécurisé pour nos enfants, notamment en raison de la serrure de la porte d'entrée qui était cassée et ne pouvait être fermée.Nous avons choisi de séjourner chez Sunparks en raison de notre expérience positive avec les centres similaires tels que Center Parcs, Sunparks et Pierre et Vacances depuis des années. Cependant, cette expérience a été très différente et extrêmement décevante.Je vous prie de trouver ci-joint les photos correspondant aux problèmes rencontrés pendant notre séjour.Je demande donc un remboursement complet de ce séjour qui a valu 653,52€ pour un week-end, compte tenu des conditions inacceptables dans lesquelles nous avons été hébergés.Je vous remercie de prendre en considération notre situation et j'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier ces problèmes afin que les futurs clients ne vivent pas une expérience similaire.Cordialement,Adiilah Oreeawon


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