Bonjour, j'ai fait installé des panneaux photovoltaïque en Novembre 2021, l'installation a ensuite été démarrée suite à la visite de l'organisme de contrôle en Janvier 2022. Ce même mois j'ai reçu un remboursement d'Engie d'environ 165€ pour avoir trop payé d'acompte par rapport à ma facture.Aux environs de Novembre 2022 Engie me réclame les 165€ verser en début d'année prétextant une régularisation de mes factures sur 2 années, je demande alors les raisons de cette régularisation et le détail. Sans succès, je dois d'abord rembourser les fameux 165€ pour moi recevoir ma facture régularisée.Je paye donc et c'est en Janvier 2023 que la surprise tombe, on me réclame environ 2000€ de consommation.Intrigué, je vérifie la facture et les Index que j'ai envoyé au fil du temps, un Index de 26 000 kwh est présent mais je n'ai jamais encodé cet index, j'en ai encodé un environ 20 jours plus tard d'environ 20 000 kwh. Je demande des explications et la seule réponse que je reçois c'est vous devez payer Monsieur.Après avoir recherché par moi-même l'origine de cet Index, je constate que cela coïncide avec la visite de contrôle de mon installation photovoltaïque. Je vérifie donc les documents reçus à la suite de ce contrôle et miracle l'index est bien de 20 000 kwh (et des poussières) formulaires et photos du compteur à l'appui.Je fourni donc ces preuves à Engie en Avril ou mai afin qu'ils modifient la facture et ce 1er Septembre, après une multitude d'appel et de chat (minimum 1x par mois) je n'ai toujours pas de nouvelles. Tout ce que l'on me répond c'est de patienter, que cela va être régularisé.Je ne suis pas satisfait de cette réponse et souhaiterais une réponse claire et détaillée de ce qui est fait pour régulariser cette situation.Bien cordialement.P.S. tout les documents (déjà fourni) sont en ma possession et disponible à la demande.