Retour

Erreur d'encodage Index

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: ORES

07-12-2023

Bonjour,En Novembre 2022, suite à une demande de remboursement de la part d'Engie, j'ai interpellé le service client (SC) d'une probable erreur de leur part. En janvier, à la réception de ma facture annuelle, j'ai à nouveau interpellé le SC afin de revoir ma facture car j'avais découvert une erreur d'index.Après de nombreuses interpellations et discussions, l'origine du problème serait dû à une nouvelle plateforme d'échange des données sur le marché de l'énergie.Au vu de l'actualité, cela dure depuis novembre 2021.J'ai déjà porté plainte auprès de Test-Achat contre Engie, voici les références de ces plaintes: CPTBE01867037-78 et CPTBE01932789-64.

Messages (3)

ORES

A l'encontre de: S. M.

12-12-2023

Cher Client,Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 07.12.2023.Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez communiquées.Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN s'y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...).Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ?Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d'assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais.Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketing Customer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: jeudi 7 décembre 2023 10:17À:contact@ores.beObjet: Plainte - Erreur d'encodage Index - (CPTBE01932805-80)

S. M.

A l'encontre de: ORES

12-12-2023

Bonjour, Voici les informations demandées :Mingoia Sébastien Rue Chemin des Mines 27A 5630 Silenrieux Code EAN: 541449020700362850Bien cordialement.

S. M.

A l'encontre de: ORES

30-12-2023

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de votre part concernant mon dossier, pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner un début de réponse et une estimation de date de clôture de ce dossier ?Merci. Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme