Retour

Erreur d'envoi de l'article commandé

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Fixpart Belgium

01-08-2022

Bonjour, En date du 09/07/2022, je commande via le site fixpart.be un module de commande pour ma machine Domo.L'envoi est expédié le 11/07/2022 et je le reçois le 12/07/2022.A l'ouverture du colis, je constate que l'objet envoyé est une ampoule Halogen Osram, ce qui n'est pas ce que j'ai commandé. J'introduis une réclamation via le site fixpart.be le 12/07/2022. En date du 13/07/2022, je reçois par mail une réponse me disant que Fixpart contacte son fournisseur pour enquêter sur le problème. Sans réponse, je relance le 14/07/2022 et la société me répond le 18/07/2022 qu'elle est en attente de la réponse de son fournisseur. Je suis sans nouvelle depuis.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme