Plaintes les plus récentes

J. A.
14-03-24

Problème de retour facturé et pièce livrée incorrecte

Bonjour,J'ai commandé une pièce de remplacement pour ma friteuse et une pour mon congélateur.Celle du congélateur était correcte, mais celle de la friteuse était incomplète.J'ai contacté FixPart pour leur signaler que la pièce était incomplète, je l'ai prouvé via des photos et des pièces officielles de Fritel sur d'autres sites.La photo de produit sur leur site est également différente de celle que j'ai reçue, et différente de la pièce officielle de Fritel, c'est donc également trompeur.J'ai eu, au fur et à mesure de l'échange, 3 personnes différentes, qui me faisaient recommencer l'échange au fur et à mesure, une vraie perte de temps, sans vraiment comprendre mon problème à chaque fois.On m'a même dit que la pièce que j'avais commandé n'existait plus et que je devais demander chez Fritle directement. Pourtant ils me l'ont envoyée ? J'ai ensuite demandé un retour à leur frais, j'ai reçu une étiquette DPD qui est facturée à la réception de la pièce renvoyée. Je leur ai demandé, comme il s'agissait d'une erreur de leur part, de prendre le prix de l'étiquette à leur charge, sans réponse.J'ai reçu un mail concernant le retour, mais j'ai été facturé de l'étiquette.J'ai donc dû payer pour la livraison ET pour le retour d'une pièce incorrecte.J'ai conservé tous les échanges de mail ainsi que les preuves par mail, mais ils ne veulent pas reconnaître leur erreur et disent que la pièce est correcte.Ils devaient également la vérifier dès qu'elle serait retournée chez eux mais ils ne l'ont pas fait.Ils l'ont traité de manière automatique sans même essayer de comprendre leur erreur.J'aimerais qu'ils prennent le retour à leur charge et me remboursent le prix de l'étiquette de renvoi.

Résolue
A. W.
12-08-22

Je n'ai pas recue ma commande !

Bonjour, Je n’ai pas reçu ma commande ! Sur mon bon de commande c’est indiqué ‘Délai de livraison 1 jour ouvrable’. La commande a été faite le 31/07/2022. D’après le suivi de la commande le produit n’a toujours pas été fourni a GLS pour la livraison. Je vous ai envoyés de nombreux mails sans réponses et sans nouvelles de quand la livraison serait faite. Il n’y a aucun numéro de téléphone pour vous contacter. J’ai besoin du produit de façon URGENTE. J’ai choisi votre site car vous promettez un délai de livraison d’1 jour. Ça fait maintenant près de 2 semaines et le colis n’est même pas encore envoyé. Par contre vous m’avez envoyé un mail pour évaluer le produit !!!! Tout ca n’est vraiment pas sérieux. Je vous demande me l’envoyer de façon URGENTE SVP et de me tenir au courant.

Clôturée
C. M.
01-08-22

Erreur d'envoi de l'article commandé

Bonjour, En date du 09/07/2022, je commande via le site fixpart.be un module de commande pour ma machine Domo.L'envoi est expédié le 11/07/2022 et je le reçois le 12/07/2022.A l'ouverture du colis, je constate que l'objet envoyé est une ampoule Halogen Osram, ce qui n'est pas ce que j'ai commandé. J'introduis une réclamation via le site fixpart.be le 12/07/2022. En date du 13/07/2022, je reçois par mail une réponse me disant que Fixpart contacte son fournisseur pour enquêter sur le problème. Sans réponse, je relance le 14/07/2022 et la société me répond le 18/07/2022 qu'elle est en attente de la réponse de son fournisseur. Je suis sans nouvelle depuis.

Clôturée
Y. B.
06-04-22

Problème de remboursement

Bonjour,Le 14 février dernier, j’ai commandé un joint de congélateur Bauknecht avec les bonnes références. Le joint reçu ne correspondait absolument pas au modèle (surtout 40cm trop grand). Après plusieurs échanges de mails et de photos et après une soi-disant enquête auprès du fournisseur, je reçois enfin l’étiquette de retour le 21 février. Le 2 mars, on me signale que l’emballage a été endommagé (alors que je l’avais déjà réceptionné endommagé mais je n’en ai pas la preuve) et que je ne recevrai que 48,30€ sur les 103,74€ déboursés. Le 21 mars, je me plains de n’avoir toujours pas de nouvelles et j’exige un remboursement immédiat . A ce jour, je n´ai toujours pas été remboursé et je ne reçois plus aucune réponse à mes relances. Je demande évidemment le remboursement intégral étant donné que je ne suis en rien responsable mais je me contenterai du remboursement partiel. Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter. Cordialement,YB

Résolue
N. D.
03-04-22

Demande de retour sans réponse

J ai commandé un hublot de machine à laver chez fixpart , je l ai reçu le 18 mars cassé dans son emballage. J ai donc immédiatement fait une demande de retour en expliquant le pourquoi et en mettant une photo de l hublot cassé. J ai reçu un mail automatique de fixpart me disant que mon mail serait traité dans les prochains jours et que je recevrais un mail m indiquant les modalités de retour . J ai demandé le paiement via klarna avec lequel je peux payer 30 jours après réception. Nous sommes le 3 avril et toujours aucunes nouvelles et surtout aucun moyen de contacter fixpart sauf par mail . J ai encore réessayer d envoyer des mails mais aucunes réponses . Je ne sais plus comment m y prendre et je voudrais bien pouvoir renvoyer l hublot et annuler mon paiement chez klarna .

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme