Bonjour,Le 14 février dernier, j’ai commandé un joint de congélateur Bauknecht avec les bonnes références. Le joint reçu ne correspondait absolument pas au modèle (surtout 40cm trop grand). Après plusieurs échanges de mails et de photos et après une soi-disant enquête auprès du fournisseur, je reçois enfin l’étiquette de retour le 21 février. Le 2 mars, on me signale que l’emballage a été endommagé (alors que je l’avais déjà réceptionné endommagé mais je n’en ai pas la preuve) et que je ne recevrai que 48,30€ sur les 103,74€ déboursés. Le 21 mars, je me plains de n’avoir toujours pas de nouvelles et j’exige un remboursement immédiat . A ce jour, je n´ai toujours pas été remboursé et je ne reçois plus aucune réponse à mes relances. Je demande évidemment le remboursement intégral étant donné que je ne suis en rien responsable mais je me contenterai du remboursement partiel. Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter. Cordialement,YB