Retour

Erreur d'estimation d'indexe par ORES

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

O. C.

A l'encontre de: ORES

11-08-2024

Madame, Monsieur, Je constate que les indexes estimés transmis à Luminus pour l'année 2022. Ils ne sont pas corrects . Je vous demande donc d'apporter les corrections nécessaires dans les 8 jours et de m'envoyer une facture rectifiée. Voir les détails en annexe. Cordialement,

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: O. C.

19-08-2024

Cher Client,Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 11 aout 2024. Votre dossier porte le numéro de référence 45566906.Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de nos conclusions pour 10 septembre 2024 au plus tard.Veuillez noter qu’étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci par e-mail.Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beDe: plaintes@test-achats.beEnvoyés: dimanche 11 août 2024 16:15À: contact@ores.beObjet: Erreur d'estimation d'indexe par ORES‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme