Cher Client,
Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 3 octobre 2025.
Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de nos conclusions pour le 3 novembre 2025 au plus tard.
Veuillez noter qu’étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci par e-mail.
Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.
Service Plaintes ORES
Relations Clients
BP10002, 6041 Gosselies
www.ores.be
© ORES 2024. Tous droits réservés.
Conditions générales - Vie privée - Mentions légales - Utilisation des Cookies
Préservons l’environnement, merci de n’imprimer cet e-mail que si c’est nécessaire.
De: plaintes@test-achats.be
Envoyés: vendredi 3 octobre 2025 14:00
À: contact@ores.be
Objet: erreur d'index