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erreur d'index

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. D.

A l'encontre de: ORES

03-10-2025

votre préposé qui a relevé l'index a mal écrit le chiffre.il a écrit 73003 au lieu de 77003 pour l'index de jour.par contre l'index de nuit 50376 est correct.Je vous ai écrit en août puis en septembre et Engie vous a écrit début septembre.Faut-il plus d'un mois pour rectifier l'erreur de votre préposé qui n'a pas bien fait son job alors qu'il est payé pour cela.

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: D. D.

08-10-2025

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 3 octobre 2025. Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de nos conclusions pour le 3 novembre 2025 au plus tard. Veuillez noter qu’étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Service Plaintes ORES Relations Clients BP10002, 6041 Gosselies www.ores.be © ORES 2024. Tous droits réservés. Conditions générales - Vie privée - Mentions légales - Utilisation des Cookies Préservons l’environnement, merci de n’imprimer cet e-mail que si c’est nécessaire. De: plaintes@test-achats.be Envoyés: vendredi 3 octobre 2025 14:00 À: contact@ores.be Objet: erreur d'index ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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