Bonjour,Après plusieurs contacts infructueux avec SN Brussels et leur maison-mère Lufthansa je vous écris en désespoir de cause.J'ai acheté un billet d’avion le 23 décembre dans les bureaux de SN Brussels Kinshasa pour voyager le même jour. J'ai tendu mon passeport à l'agent qui a émis mon billet pour départ le même jour. J'ai payé mon billet en cash à la banque de l'agence. Le check in a été fait sur place. Arrivée à Bruxelles j'ai constaté que mes miles n'avaient pas été comptabilisés. J'ai essayé de le faire par moi-même en ligne mais ça n'a pas fonctionné. Le 8 janvier je suis allée en personne au bureau de SN Brussels à l’aéroport de Zaventem et personne n’a pû m’aider. Au contraire, on m’a dit que je risquais probablement de ne pas pouvoir utiliser le volet retour de mon billet vu que le nom sur le billet ne correspondait pas aux informations mentionnées sur mon passeport.C’est à ce moment-là que je constate que la personne qui avait émis mon billet à Kinshasa avait interverti les informations de mon nom. L'erreur a été commise par l'agent SN à Kinshasa qui a mal transcrit les infos de mon passeport.Mon nom : MUAMBAPrénom : MARIE-THERESEDeuxième prénom : KASUBA (généralement pas mentionné sur les billets)La personne de SN Kinshasa a écrit comme nom : MUAMBA KASUBA, prénom : MARIE-THERESE. De ce fait Miles and More ne reconnait pas que c'est la même personne. Je réserve le plus souvent mes billets moi-même pour ne pas commettre ce genre d’erreur.Sous cette nomination (eronnée) Miles and More ne me reconnait pas, ce qui est normal.Je crains que lors de mon voyage retour ça me pose un problème à l'aéroport et je veux bénéficier de mes miles auxquels j’ai droit.Si SN regarde l’historique de mes réservations depuis des années, ils constateront que je voyage régulièrement avec leur compagnie et toujours avec le même code de Miles and More. Je ne déploierais pas tant d’énergie pour corriger une erreur si ce n’était important. Mais les agents en ligne et en agence prétendent qu’il n’y a aucune preuve que c’est leur agent SN qui a commis l’erreur. De plus l’agent à Kinshasa a mentionné comme numéro de contact un numéro local que je ne connais pas et aucune adresse email. Je l’ai su lors de ma dernière conversation de ce matin avec une hôtesse en ligne.Si SN prend la peine de vérifier toutes mes réservations précédentes, ils pourront constater ceci.Bref, j’en déduis que, dans la précipitation, la préposée à Kinshasa n’a pas bien fait son travail et je me retrouve avec le problème que SN semble ne pas vouloir résoudre.