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Erreur d'un incompétent

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. H.

A l'encontre de: Proximus

05-11-2024

Bonjour, Je contacte via webchat un collaborateur, et je tombe sur nommé Ismael. Je lui dis que je souhaite résilier l'abonnement de mon défunt père. Je donne toutes les informations nécessaires concernant mon père, et je demande de garder seulement le wifi (pour les caméras de sécurités du domicile de mon père). Je reçois quelques instants après un mail m'informant que c'est MON PLAN qui a été modifié ! A ma grande surprise, je me retrouve dans l'incapacité d'appeler et de recevoir des appels, or je suis indépendant et j'effectue beaucoup de ventes et de contrats par appel téléphonique, surtout en début de mois ! Depuis ce lundi, j'ai perdu énormément de ventes et d'argent. De plus, je dois effectuer également beaucoup d'appels pour régler tout l'administratif du décès de mon père. Tout ça, à cause d'un incapable qui ne connait même pas son métier ! J'espère que Proximus va non seulement virer cet incompétent qui nuit à l'image de la société, et que Proximus va assumer ses responsabilités et me dédommager du gros manque à gagner que son agent m'a fait subir !!! J'irai jusqu'à prendre un avocat !

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: R. H.

12-11-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats 11387856. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-11-05-16.30.31.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921013367630]

Proximus

A l'encontre de: R. H.

19-11-2024

Monsieur Honorez, Suite à notre conversation téléphonique du du 19/11, je vous confirme la clôture de votre dossier 11387856. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-11-05-16.30.31.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921013556612]


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