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Erreur d’adresse de Livraison

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. W.

A l'encontre de: Mazoutvoordeel.be

29-12-2024

Madame, Monsieur, Nous vous demandons de bien vouloir nous fournir la preuve que le mazout a été livré à la bonne adresse. Nous disposons de preuves et sommes certains que la livraison n’a pas été effectuée à notre adresse. Pour rappel : La capacité de notre cuve est de plus de 3000 litres. Notre chauffe-eau est électrique et non au mazout. Le chauffage était coupé le 28/05/24 et a été rallumé par notre chauffagiste le 30/10/24. Nous avions commandé 1750 litres, car selon nos calculs, la cuve pouvait encore contenir plus de 2000 litres. Cependant, le livreur n’a pu livrer que 1280 litres, ce qui signifie que notre cuve devrait contenir 3210 litres de mazout. La citerne étant vide après 52 jours d’utilisation, il est impossible que la commande ait été livrée à la bonne adresse. Nous n’avons pas reçu de preuve de livraison papier lors du passage du camion. Nous avons payé 1105 euros qui ont été livré à la mauvaise adresse. Nous n’avons plus de chauffage et dans l’incapacité d’en commander de part votre erreur. Je vous rappelle que le fait de nous indiquer que le mazout a été livré à la bonne adresse sous prétexte que la facture a été envoyée à la bonne adresse e-mail ne constitue en rien une preuve de livraison. Dans l’attente de votre réponse rapide, Cordialement, Wautier Massimo

Messages (1)

Mazoutvoordeel.be

A l'encontre de: M. W.

30-12-2024

Bonjour, Voici la réponse qui a été donnée au client: Monsieur Wautier, Nos bons de livraison sont en trois exemplaires, nos chauffeurs remettent le premier exemplaire au client lorsqu’il est présent lors de la livraison ou le mettent dans la boîte aux lettres en cas d’absence, ce qui a été le cas lors de votre livraison. Ceci parce que le payement avait été effectué à l’avance et que le remplissage était accessible de l’extérieur. Vous trouverez copie de ce bon en annexe puisque vous ne l’avez pas retrouvé. Vous avez commandé 1750 litres étant donné qu’il y avait place pour 2000 litres dans votre citerne. Notre chauffeur n’a pu livrer que 1280 litres car selon lui votre citerne était pleine. Vous avez ensuite reçu votre facture et le remboursement du surplus payé à l’avance et cela n’a éveillé aucun soupçon de votre part. Il est vraiment regret que vous n’ayez pas réagi à ce moment-là, nous aurions pu renvoyer le même chauffeur le lendemain pour vérifier si erreur de livraison avait eu lieu. Vous réagissez sept mois plus tard en mettant en cause le sérieux de notre société en nous menaçant de porter plainte à Test-Achats. Vous comprenez fort bien que nous ne pouvons plus rien examiner après tout ce temps. Au vu des éléments précédemment évoqués, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite favorable à votre demande. Cordialement, Met vriendelijke groeten, Klantendienst – service client Mazoutvoordeel.be – Mazoutmoinscher.be De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 29 décembre 2024 17:45 À: info webmazout info@webmazout.be Objet: Erreur d’adresse de Livraison ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 31 décembre 2024

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