Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Erreur d’adresse de Livraison
Madame, Monsieur, Nous vous demandons de bien vouloir nous fournir la preuve que le mazout a été livré à la bonne adresse. Nous disposons de preuves et sommes certains que la livraison n’a pas été effectuée à notre adresse. Pour rappel : La capacité de notre cuve est de plus de 3000 litres. Notre chauffe-eau est électrique et non au mazout. Le chauffage était coupé le 28/05/24 et a été rallumé par notre chauffagiste le 30/10/24. Nous avions commandé 1750 litres, car selon nos calculs, la cuve pouvait encore contenir plus de 2000 litres. Cependant, le livreur n’a pu livrer que 1280 litres, ce qui signifie que notre cuve devrait contenir 3210 litres de mazout. La citerne étant vide après 52 jours d’utilisation, il est impossible que la commande ait été livrée à la bonne adresse. Nous n’avons pas reçu de preuve de livraison papier lors du passage du camion. Nous avons payé 1105 euros qui ont été livré à la mauvaise adresse. Nous n’avons plus de chauffage et dans l’incapacité d’en commander de part votre erreur. Je vous rappelle que le fait de nous indiquer que le mazout a été livré à la bonne adresse sous prétexte que la facture a été envoyée à la bonne adresse e-mail ne constitue en rien une preuve de livraison. Dans l’attente de votre réponse rapide, Cordialement, Wautier Massimo
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