Retour

Erreur d’index

Closed Publique

Plainte

Y. D.

A l'encontre de: RESA

20-05-2024

Bonjour,Depuis octobre 2023, je tente d’avoir des explications concernant les index farfelus que vous avez communiqués à mon fournisseur d’électricité ! Depuis cette même date et, malgré mes multiples relances, vous ne donnez aucune suite !C’est apparemment récurrent de votre part car ce n’est pas la première fois ! Il faut se battre indéfiniment avec vos services pour obtenir, ne fut-ce qu’une réponse !Si le choix du gestionnaire de réseau était donné aux citoyens, je crois que vous seriez en faillite !Bien à vous.

Traitée par Testachats 12 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme