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Erreur d identité

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

O. L.

A l'encontre de: Proximus

03-06-2025

Madame, Monsieur, Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant] €. Il doit cependant y avoir erreur : [raison de la contestation]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. La facture a d’abord été mise à une autre adresse, d’une autre personne mais à mon nom( cette autre adresse appartient à une dame qui porte le même nom et prénom que moi mais qui na Évidemment pas mon identité et mon registre national , mais comme l’a dit une conseillère de Proximus « on n’a pas le temps de regarder les registres nationaux » (c’est un peu à sa que sa sert, à ne pas faire d’erreur !) donc merci de tout mettre à mon identité à moi mais je ne payerai pas ses factures qui m’appartienne pas) maintenant la facture a rechanger d’adresse comme par hasard car j’ai supprimé tout les services chez vous. Cordialement,

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: O. L.

06-06-2025

Madame, Monsieur, Votre demande a été traitée. Le client a reçu une réponse par téléphone. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-03-21.45.39.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019331195]


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