Madame, Monsieur,
Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [montant] €.
Il doit cependant y avoir erreur : [raison de la contestation].
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits.
La facture a d’abord été mise à une autre adresse, d’une autre personne mais à mon nom( cette autre adresse appartient à une dame qui porte le même nom et prénom que moi mais qui na Évidemment pas mon identité et mon registre national , mais comme l’a dit une conseillère de Proximus « on n’a pas le temps de regarder les registres nationaux » (c’est un peu à sa que sa sert, à ne pas faire d’erreur !) donc merci de tout mettre à mon identité à moi mais je ne payerai pas ses factures qui m’appartienne pas) maintenant la facture a rechanger d’adresse comme par hasard car j’ai supprimé tout les services chez vous.
Cordialement,