Retour

Erreur dans la facture

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Shell Recharge

04-12-2025

Madame, Monsieur, Le 22/11, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 891,08€. Il doit cependant y avoir erreur : le 3/10 j étais avec ma voiture polestar 2 et avec votre carte de recharge GB-TNM-B71515-4 vers 12h30 a Arlon et vers 17 h a St Dié des Vosges et ce avec des témoins . D autres recharges ont été effectués par après prouvant que je ne pouvais pas être 6 jours branché a Vitoria Gasteiz . J ai déjà envoyé plusieurs mails ref 02111147 et 02120823 pour contester cette fpacture dont j attend toujours vainement réponse. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Je paierai les autres factures qui elles sont correctes le plus rapidement possible. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement,

Traitée par Testachats 15 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme