Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Frais de transaction non annoncés facturés
Bonjour, J'ai fait quelques recharges de ma voiture électrique et je constate que Shell Recharge me compte à chaque fois des frais de transaction. Ces frais ne sont annoncés nulle part or il me semble qu'il est obligatoire d'indiquer les prix avec tous les frais et taxes inclus. L'application n'indique que le coût de l'énergie. Je joins les factures concernées ainsi que des captures d'écran de l'application à ce message. Merci de procéder aux remboursements qui s'imposent.
Erreur de numéro de tva
Madame, Monsieur, Malgré mes différentes demandes via vos adresses mail debiteuren, finance.customcare, ... je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande. Le 12 mars, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de € 4,84 Je conteste cette facture et vous demande de la vérifier car le numéro de TVA n'est pas correct. Le numéro de TVA doit être: BE 1005.153.689 au nom de RACEDAY COmm.V. Merci de le modifier et de me transmettre une nouvelle facture svp. Cordialement, Jacques Gaillez
Erreur de numéro de tva
Madame, Monsieur, Malgré mes multiples demandes via vos différentes adresses mail à des fin de résolution de problème, je n'ai à ce jour toujours aucune réponse à l'erreur suivante : Je constate une erreur dans la facture suivantes : - BE24SI031369 du 10 mars 2024 L’erreur concerne le numéro de TVA qui est incorrect Celui-ci doit être: 1005.153.689 au nom de RACEDAY Comm.V., WInkelveldstraat 107, 1800 Vilvoorde Veuillez corriger cela rapidement et de m'envoyer une facture correcte svp. Cordialement, Jacques Gaillez/Gérant de Raceday
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs