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Erreur dans la facture

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

R. K.

A l'encontre de: Proximus

17-09-2025

Madame, Monsieur, Le 21 septembre 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 103.97 €. Il doit cependant y avoir erreur : Il y a des frais d'annulation tardive, sauf que je n’ai jamais confirmé de commande ni eu de rendez-vous. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 44.97€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Kahar Rachid

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: R. K.

18-09-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons dès que possible. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-17-16.00.40.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Proximus

A l'encontre de: R. K.

19-09-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-17-16.00.40.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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