Bonjour,Plainte concernant Eggo Wavre.Après 2 rencontres avec le vendeur Eggo où ma demande a été très claire dès le départ de prévoir le frigo et le congélateur dans le projet de a cuisine, M. Bodart me contacte pour m'informer qu'il n'y a pas de frigo compris dans le bon de commande! Certes, j'ai signé ce bon de commande qui le valide! Mais, si j'ai fait appel à une société telle qu'Eggo, c'était pour être certaine d'avoir un projet complet et correct! Et surtout pour avoir un service impeccable, notamment par rapport à la configuration et à l'aménagement de la cuisine. Le bon de commande a été revu à 2 reprises par M. Bodart puisqu'après le mesurage du placeur, une modification a dû être effectuée. Ce n'est qu'après le paiement de l'acompte que M. Bodart m'a informée avoir oublié de prévoir le frigo! Je lui ai signalé que je ne pouvais prévoir de supplément dans mon budget suite à une erreur d'Eggo mais le vendeur m'a ensuite envoyé une soi-disant solution en proposant d'ajouter un frigo sur lequel il m'octroie une ristourne!Si c'était pour avoir un tel service, je serais allée chez un concurrent tel qu'Ikea ou Brico où j'aurais réalisé mon projet moi-même mais j'aurais payé la moitié du prix!Eggo me prend en otage en me donnant 24 heures pour répondre au risque de devoir postposer le placement!