Bonjour, J'ai reçu de mon fournisseur d'énergie (Luminus) deux factures de régularisation pour l'électricité et le gaz. La première couvre la période du 01/04/2022 au 11/01/2023 et la seconde du 12/01/2023 au 30/01/2024.On me réclame pour la première 779€ (débités le 23/02) et pour la seconde 2677€ qui me seront débités le 18/03. Mes acomptes pour ma consommations de gaz étaient trop peu élevés. Mais, il y a une grossière erreur de la part d'Ores qui a converti, pour les deux factures, ma consommation de gaz de m3 en kWh selon un coefficient de conversion de 55,... !!!!! Alors que celui-ci, selon vérifications personnelles sur le site internet d'Ores et confirmation orale d'un de leur opérateur, se situe autour de 11,... ! On me surfacture donc une consommation qui n'est pas réelle ni réaliste (je vis depuis 11 ans dans le même appartement, seule, et ma consommation reste relativement la même d'année en année). 95 m3 ont été convertis en 5259kWh405 m3 en 23355 kWHLuminus s'en lave les mains et me renvoie vers Ores tout en augmentant fortement mes prochains acomptes pour le gaz.Ores devait me donner une suite efficace pour le 29 février au plus tard. Mon dossier n'est pas encore traité.