Retour

Erreur de calcul

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Luminus

05-09-2023

La facture de régularisation comporte mes relevés jour/ nuit mais le calcul est uniquement fait sur base du tarif jour.Après de nombreux chat mail et conversation téléphonique on me confirme que le calcul est fait car j’ai renoncé au tarif de nuit et que j’ai des panneaux solaires or je n’ai pas de panneaux solaires et je n’ai jamais renoncé au tarif de nuit!J’ai demandé un recalcul de la facture en fonction du tarif/ jour / nuit.Impossible d’obtenir une confirmation par mail de la rectification .

Messages (1)

M. M.

A l'encontre de: Luminus

23-09-2023

Toujours pas de réponse à ma demande Bien à vous Marcel Mainville


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme