Madame, Monsieur,
En date du 12/06/2023, j’ai réalisé et signé un devis avec la société Fentra dans le cadre d’une rénovation de maison.
Lors de la livraison et pose (réalisées debut octobre 2024), le panneau de porte n’était pas le bon et un moustiquaire manquait à la commande.
Le panneau de porte n’étant pas le bon, le tirant de porte d’entrée ne fut pas posé à cette date.
Ce jour-là, les livreurs m’indiquent qu’ils informeront la boutique qui recommandera le bon panneau et serai tenue au courant pour la pose définitive.
Fin octobre, je contacte une première fois la société afin d’avoir des informations à ce sujet. On me répond que la livraison est prévue mi décembre.
Aux alentours du 20 décembre, j’essaie de contacter la société à maintes reprises. Les appels téléphoniques n’étant plus possible j’envoie des emails à toutes les adresses connues sans aucune réponse. Des demandes sur le site même sont faites. Un agent me répond par email que ma demande est transférée à son collègue de chapelle-lez-herlaimont. À ce jour je n’ai toujours aucune réponse de leur part. Mon panneau de porte est toujours le mauvais et je n’ai ni le moustiquaire manquant ni le tirant de porte d’entrée, ce qui rend fébrile l’utilisation de la clé dans la serrure.
Je pense avoir été suffisamment compliante et patiente pour obtenir une réponse et ce sans delai de votre part.
Cordialement,
Dona Moreaux