Retour

Erreur de commande

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Burger King

07-02-2023

Bonjour,J'ai contacté burgerking le 8 novembre pour déposé plainte pour une erreur de commande mais je n'ai toujours pas été recontacte.L'adresse mail n'est pas celle la, je ne dispose pas de celle ci le contact se fesant par formulaire sur le site internet.Voici le problème. Le 8 novembre j'ai commandé un big king xl au drive de heverlee mais en arrivant chez moi j'ai constaté qu'il s agissait d'un bacon xl. Je ne consomme pas de porcJ'ai donc du jeter cette hamburger Je demande le remboursement de celui ci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme