Plaintes les plus récentes

L. D.
27-12-23

Remboursement d'une commande non perçu

Bonjour, j'ouvre cette plainte car cela fait maintenant près de 1 mois que j'attend le remboursement d'une commande effectué par le biais de votre application qui ne c'est pas bien passé.En date du 30 Novembre 2023 alors que j'étais en face de votre restaurant de Auderghem et que j'ai fait en sorte de bien choisir le restaurant d'Auderghem dans votre application la commande est parti dans un autre Burger King en Wallonie.Apres avoir appeler le restaurant de Sambreville celui-ci m'a dit ne pouvoir rien faire sauf annuler la commande chez eux et mon inviter à recommander directement à la borne de celui d'Auderghem chose que j'ai faite.Mais depuis lors je n'ai toujours pas reçu le remboursement de cette commande qui était à hauteur de 39.10€.J'ai pourtant pris contacte avec Burger King par le biais des réseaux sociaux, par votre formulaire contacte et j'ai même rappeler le restaurant de Sambreville plusieurs fois.Merci, de régler cela au plus vite.

Résolue
D. M.
05-11-23

Os dans mon hamburger

Bonjour, je suis allée manger au burger king avec ma fille et dans mon hamburger, il y avait des morceaux d'os ! Ma fille a goûté l'hamburger et par chance, elle ne les a pas eu ! Je suis allée réclamer et elle a juste regardé pour voir si c'était bien des os ! Et effectivement ça l'était ! Elle m'a juste proposé de donner un autre et chose que j'ai refusée ! Aucun geste commercial proposé ! C'est honteux !

Clôturée
J. D.
07-02-23

Erreur de commande

Bonjour,J'ai contacté burgerking le 8 novembre pour déposé plainte pour une erreur de commande mais je n'ai toujours pas été recontacte.L'adresse mail n'est pas celle la, je ne dispose pas de celle ci le contact se fesant par formulaire sur le site internet.Voici le problème. Le 8 novembre j'ai commandé un big king xl au drive de heverlee mais en arrivant chez moi j'ai constaté qu'il s agissait d'un bacon xl. Je ne consomme pas de porcJ'ai donc du jeter cette hamburger Je demande le remboursement de celui ci

Clôturée
P. G.
17-10-19

Publicite Trompeusse

BonjourJe voudrais porter plainte vers Burger King pour sa publicite trompeusse.Il y a une grosse pub sur leur site Internet qui indique que les enfants puis venir le jour de son anniversaire et recevoir un surprise pour rendre son jour especiale. Mais en effet, il y a rien!Le personnel du restaurant a Auderghem n' avait aucune idee de la pub, et il n'y a rien prevu pour les enfants le jour de son anniverssaire.La seule raison pour laquel on est venu a Burger King c' etait car un voulait faire plaisir a mon fils et lui donner une belle surprise, mais ca c'est tres mal passe. Il a etait vraiment decu!Je trouve que ca c'est vraiment une honte! ils gaigne de business avec de la faux pub!Je voudrais me faire remourser car on aurais jamais venu dans cette restaurant si on aurais su qu' il n' y avait rien de prevu

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme