Bonjour, en mai 2023 j'ai retiré mes 2 GSM du pack One de Telenet. Malgré tout, j'ai continué à payer le prix plein c'est-à-dire le prix du pack complet.Le 7/11: j'envoie un mail via le formulaire de contact afin de savoir pourquoi je paie autant, et demander de régulariser la situation.Le 8/11: je n'ai plus ni internet, ni TV. Je reçois un mail de Telenet m'annonçant que selon mes instructions, la ligne a été coupée. Or je n'ai JAMAIS demandé la résiliation.Le 9/11: j'appelle Telenet, l'interlocuteur me dit qu'en effet, il y a erreur et me garantit le rétablissement de la ligne à 10:30. La ligne n'étant pas rétablie, je les rappelle en rentrant chez moi en fin de journée, je reste 25 minutes au téléphone pour finalement me faire raccrocher au nez.Le 10/11: je rappelle Telenet et l'interlocutrice trouve enfin une solution pour rétablir les services indûment coupés.Le 5/12: j'essaie de me connecter à mon compte pour payer une facture de €245, mais je n'y ai plus accès.7/12: j'appelle le service clientèle, un robot m'annonce que je n'y ai plus accès. Impossible donc de parler à un interlocuteur du service facturation.Je reçois un message m'invitant à payer €418,70 afin de pouvoir encore bénéficier des services Telenet!!!!!!!!!J'ai payé sous la menace, car j'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler, mais la situation est absolument intolérable. Il est urgent que Telenet me rembourse les sommes indûment perçues depuis le mois de mai.