Bonjour,Suite à votre mise en demeure envoyée par recommandé le 23/10/2023, j'ai téléphoné une Xième fois à vos services en signalant que je ne suis plus cliente chez vous depuis 2021 suite à la vente de la maison dans laquelle ce trouve le raccordement.Votre standardiste m'avait dit gérer le problème et me retéléphoner dans l'après-midi ce qui n'a évidemment pas été le cas.Outre de nombreux appels téléphoniques depuis 2021, je vous ai aussi envoyé au moins 3 mails (13/07/22 -17/08/23 - 11/10/23) avec accusé de réception de votre part vous faisant part du problème et demandant sa résolution. Je n'en ai reçu aucune réponse si ce n'est des rappels de factures et une mise en demeure !Veuillez , s'il vous plaît, effectuer le changement de propriétaire dans votre base de données...Bien que vous ayant dejà transmis ces documents, j'ai à votre disposition copie :- des mails et accusés de réception- factures, rappels et mise en demeure- relevé contradictoire pour clôture du compteur- acte de venteEn espérant un dénouement rapide,