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Erreur de facturation et de données

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Vivaqua

27-10-2023

Bonjour,Suite à votre mise en demeure envoyée par recommandé le 23/10/2023, j'ai téléphoné une Xième fois à vos services en signalant que je ne suis plus cliente chez vous depuis 2021 suite à la vente de la maison dans laquelle ce trouve le raccordement.Votre standardiste m'avait dit gérer le problème et me retéléphoner dans l'après-midi ce qui n'a évidemment pas été le cas.Outre de nombreux appels téléphoniques depuis 2021, je vous ai aussi envoyé au moins 3 mails (13/07/22 -17/08/23 - 11/10/23) avec accusé de réception de votre part vous faisant part du problème et demandant sa résolution. Je n'en ai reçu aucune réponse si ce n'est des rappels de factures et une mise en demeure !Veuillez , s'il vous plaît, effectuer le changement de propriétaire dans votre base de données...Bien que vous ayant dejà transmis ces documents, j'ai à votre disposition copie :- des mails et accusés de réception- factures, rappels et mise en demeure- relevé contradictoire pour clôture du compteur- acte de venteEn espérant un dénouement rapide,

Messages (1)

Vivaqua

A l'encontre de: M. S.

10-11-2023

96 Madame, monsieur,  Nos services ont bien reçu votre courrier avec référence (CPTBE01903687-62) datée du 27/10/2023 et la prennent à cÅ“ur afin d'optimiser notre service.Nous avons constaté que nos services n'ont pas pu traiter le dossier de madame Simon. Pour votre information l'Ordonnance Bruxelloise du 30/01/2014 modifiant l'Ordonnance du 08/09/1994 réglementant la fourniture d'eau alimentaire distribuée par réseau en Région bruxelloise stipule que tout changement de propriétaire et/ou locataire doit se faire dans les 15 jours ouvrables, uniquement à l'aide de notre formulaire. Nous n'avons pas reçu de document pour le changement d'usager, ni de la part de madame Simon, ni de la part du nouveau propriétaire.Suite à la réception des documents joints au dossier (CPTBE01903687-62) notre service clientèle nous signale que le traitement des documents de déménagement ont été effectué à ce jour. Madame Simon recevra une confirmation écrite du traitement ainsi qu'une correction de la facturation.Nous vous prions très sincèrement de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis.    Cordialement,Vivaqua - Gestion des plaintes. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


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