Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu une facture de régularisation erronée le 24/03/23 d'un montant de 11844,68€.Deux causes à cette erreur : - une estimation de relevé par Primagaz trop élevée (relevé corrigé suite à l'envoi d'une photo du compteur)- un bug informatique dans le calcul du volume consommé.Après presque 6 mois d'échange par mail et par téléphone, je n'ai toujours pas reçu de décompte correct et justifié. Le volume initial facturé était de 1847m3, la consommation réelle est de 570m3, soit 1277m3 de trop.Malgré mes demandes, Primagaz ne m'a toujours pas fourni de preuves justifiant que les notes de crédit couvrent cet excédant. Seul 564m3 ont été justifiés.Primagaz me réclame aujourd'hui 4094,80€ de régularisation, ainsi que 353,75€ de frais de rappel. Alors que je cherche à résoudre le problème.D'après mes calculs, les 1277m3 impliquent une diminution de la facture de régularisation de 8581,44€ (6,72€/m3 au moment du décompte).En soustrayant cette somme (soit 8581,44€) du montant initial (11844,68€), le total est de 3263,24€ à payer. Il y a donc près de 800€ injustifiés.Je tiens à préciser que malgré ce différend, je continue à payer mes acomptes auprès du fournisseur et je souhaite régler rapidement cette situation qui dure depuis trop longtemps.Pour toute information complémentaire, j'ai en ma possession l'ensemble des documents et échanges écrits avec Primagaz.Cordialement,