Retour

erreur de facturation

Closed Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Orange

05-04-2024

Bonjour, J'ai souscris un abonnement Pack Love le 26 Mars part téléphone comprenant internet à 45€/mois durant 12 mois et abonnement mobile Go Plus à 16€/mois à vie.Je reçois ma facture et constate que l'ont me facture 23€ pour la période du 28/03 - 27/04, je téléphone au service client à 12h56 afin de demander a ce que ma facture soit corrigée, la dame au téléphone ne souhaite rien faire et fini même par me raccrocher au nez au bout de 6 minutes d'appel. je suis extrêment choqué de voir comment sont traité les nouveaux client chez orange lorsque je porte une réclamation suite à une erreur de leur part. je ne vais pas aller jusqu'a demander un geste commerciale mais je souhaites que ma facture soit adaptée a ce que j'ai souscris comme contrat.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme