Retour

Erreur de facturation

Résolue Publique

Plainte

G. K.

A l'encontre de: FLUVIUS

10-05-2024

Bonjour, je souhaite annuler une facture erroné suite à une mauvaise estimation de mes index d'électricité jour et nuit. Mon gestionnaire de réseau fluvius , m'a envoyé une estimation de 2426, 82€ alors que mes index d'électricité sont faibles. J'ai envoyé les photos de mes index d'électricité jour et nuit à mon fournisseur d'énergie qui est Mega, afin de contester cette erreur de facture. Mega à ntroduit une réclamation auprès de fluvius. On attend la réponse, afin de corriger ou annuler cette facture. Je n'ai pas encore de réponse.

Messages (3)

FLUVIUS

A l'encontre de: G. K.

13-05-2024

Monsieur,Afin de pouvoir traiter la plainte, nous aurions besoin de votre adresse de consommation et de votre numéro EAN.Merci d'avance.Met vriendelijke groeten,Femke VuylstekeKlachtenbeheerBrusselsesteenweg 1999090 Mellewww.fluvius.be

G. K.

A l'encontre de: FLUVIUS

13-05-2024

Mon adresse de facturation est le suivant : bergensesteenweg 20, 2, 1500 halle. Veuillez trouvez ci-joint les photos de mes index d'électricité jour et nuit, ainsi que le EAN 541448820056207093

FLUVIUS

A l'encontre de: G. K.

30-05-2024

Dag meneer Katende,Ik heb uw klacht goed ontvangen.Na onderzoek kan ik u hierover het volgende meedelen.Wij hebben de vraag ter aanpassing van uw meterstanden inderdaad doorgekregen en dit op 10/05. De aanpassingen werden doorgevoerd op 14/05 en doorgestuurd naar uw leverancier. Zij zullen op hun beurt aangepaste facturen opmaken voor u.Het is aan te raden als u een brief van ons ontvangt om steeds uw meterstanden door te geven. Als u de meterstand ieder jaar doorgeeft, zal u steeds een factuur ontvangen van uw werkelijke verbruik en kunnen dergelijke onaangename verrassingen in de toekomst vermeden worden.In bijlage vindt u als voorbeeld de laatste brief die naar u verstuurd werd.Hopend u hiermee voldoende gea¯nformeerd te hebben.Met vriendelijke groeten,Klachtenbeheer Fluvius


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme