Retour

Erreur de frappe

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

A. M.

A l'encontre de: CORENDON

26-06-2024

Madame, Monsieur, Le 5 juin, j’ai acheté un/des ticket.s pour un voyage qui a normalement lieu le 17 octobre. Je viens de remarquer qu’il y a erreur dans ma réservation. En effet, suite a une erreur de frappe .on me demande de payer la sommes de 288€ hors que je ne partirai pas. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour qu'on ne me facture pas cette sommes. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement

Messages (6)

CORENDON

A l'encontre de: A. M.

01-07-2024

Madame, Monsieur,Merci pour votre réaction.En date du 5 juin 2024, vous avez réservé un voyage sur notre site et vous avez accepté les conditions générales pour finalement confirmer votre réservation en cliquant sur le bouton Commande avec obligation d’achat.Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés.Une facture vous a été envoyée par mail.Il est dommage que vous n'ayez pas pris contact avec nos services dès réception de votre factureconfirmation.S'il s'agissait d'une erreur, vous auriez pu nous contacter immédiatement. Vous ne l'avez pas fait.Nous ne pouvons pas annuler sans frais malheureusement.En espérant vous avoir ainsi suffisamment informé.Dans l’attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail? Save energy and paper.

CORENDON

A l'encontre de: A. M.

01-07-2024

Bonjour ,Je n' ai pas l intention de payer la facture, pour une frappe d erreur , cela ne vous êtes jamais arrivé ? Merci de bien vouloir ne pas me faire payer la facture svp.Merci .Bien a vousEnvoyé à partir de Outlook pour Android

A. M.

A l'encontre de: CORENDON

01-07-2024

Je n'est pas reçu votre réponse ?! Merci

A. M.

A l'encontre de: CORENDON

01-07-2024

Parce que je m'en suis ma rendue compte tout de suite , tout simplement. Quand j'ai vue la facture je suis venue directement vers vous . Si vous voulez bien annuler la facture svp ? Merci

CORENDON

A l'encontre de: A. M.

02-07-2024

Madame, Monsieur,Nous vous avons répondu à plusieurs reprises et vous demandons de payer les frais d'annulation.En espérant vous avoir ainsi suffisamment informé.Dans l’attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail? Save energy and paper. --------------------

CORENDON

A l'encontre de: A. M.

02-07-2024

Bonjour ,Je ne paierais pas les frais annulation !!! Je ne suis pas d'accord sur ça il ne faut pas abusé non plus , en tout cas votre pub vous l aurez pas !!!Bien a vousEnvoyé à partir de Outlook pour Android

Traitée par Testachats 02 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme