Monsieur Lens, Nous accusons réception de votre plainte du 27/1/22.Suite à votre période dincapacité indemnisée par la mutuelle du 29/9/21 au 31/10/21 suivie par une période dinactivité du 1/11/21 au 18/11/2021, vous avez introduit une demande dallocations de chômage au 19/11/21.Cette demande a été traitée et envoyée aux services de lONEM en date du 18/1/22 qui nous a communiqué sa décision en date du 27/1/22.Comme demandé dans notre courrier du 18/1/22, vous deviez vous inscrire au FOREM comme demandeur demploi pour le 25/11/21 au plus tard.Nous sommes en attente de cette attestation dinscription au FOREM. Veuillez nous la faire parvenir au plus vite.Nous pourrons, dès réception de votre attestation vérifier si celle-ci est correct et indemniser les allocations du mois de 11/21 à 01/22.Nous restons disponible via notre guichet info qui est accessible sans rendez-vous en fonction de nos horaires douverture, par rendez-vous en présentiel, par mail via « votre dossier capac ».Bien à vous,Pour votre information!Vous pouvez avoir accès aux infos sur votre dossier ou paiement 24/7 -Via notre téléphonie interactive-en ligne via «mon dossier Capac»Si vous nêtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser vers leMédiateur Fédéral.Gaëlla KaligirwaCoordinatrice des Plaintes a.i.formulaire de plainte en ligneAdresse postale de votre bureausurwww.capac.fgov.be