Retour

Erreur De livraison.

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Hello Fresh

14-12-2022

Bonjour en surfant sur le site Hellofresh. Mon abonnement s'est réactiver automatiquement. J'ai donc eu la surprise d'être appeler par un livreur ( qui était donc à mon ancienne adresse ) je lui ai donc dis que je ne voulais pas de cette box à 105€ tout de même en lui disant de la reprendre et c'est ce qu'il a du faire n'ayant pas de nouvelles. Donc la box est retourné chez Hellofresh et ceux-ci me demande de leur payer la box qui est revenu chez eux. Ils ne veulent rien savoir. Mais étant têtue également je ne veux rien savoir de leur facture.

Messages (1)

J. D.

A l'encontre de: Hello Fresh

21-12-2022

Bonjour en surfant sur le site Hellofresh. Mon abonnement s'est réactiver automatiquement. J'ai donc eu la surprise d'être appeler par un livreur ( qui était donc à mon ancienne adresse ) je lui ai donc dis que je ne voulais pas de cette box à 105€ tout de même en lui disant de la reprendre et c'est ce qu'il a du faire n'ayant pas de nouvelles. Donc la box est retourné chez Hellofresh et ceux-ci me demande de leur payer la box qui est revenu chez eux. Ils ne veulent rien savoir. Mais étant têtue également je ne veux rien savoir de leur facture.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme