Bonjour, En date du 22 janvier, j'ai introduit une plainte auprès de Mondial Relay car un colis VINTED « Bonnet tu me prends la tête » acheté par le client Vinted zlie_cdl vendu par le client Vinted maevandthewhoopies qui avait été annoncé comme déposé à mon point relais le 19 janvier n'y était plus lorsque je m'y suis rendue le 21 janvier et n'avait en fait jamais été déposé mais directement été renvoyé à l'expéditeur en France le jour même de son soi-disant dépôt... Mondial Relay Belgique a reconnu l'erreur (problème lors du scan) lorsque je les ai appelé le 22/1 et ont confirmé cela dans un mail daté du 29 janvier mais comme le colis venait de France, même si c'est le livreur belge qui a fait l'erreur, ils me disent que c'est à Mondial Relay France de nous donner une nouvelle étiquette d'envoi pour que l'expéditeur puisse renvoyer le colis en Belgique sans frais pour moi qui n'y suis pour rien. Depuis mon premier mail à Mondial Relay le 22 janvier mondial relay me fait gamberger en me demandant une fois le numéro du colis (déjà donné dès le premier mail) puis une photo des étiquettes (pour un colis qui ne se trouve pas chez moi mais en france !!), je dérange l'expéditeur pour lui demander une photo, puis mondial relay m'envoie deux messages contradictoire, l'un me disant que mon colis est arrivé au destinataire (alors qu'il a juste été récupéré par l'expéditeur) et un autre me disant de refaire une photo de l'étiquette car elle est soi-disant pas assez nette. A l'heure de l'informatique, j'ai du mal à comprendre que mondial relay belgique pouvait tout de suite voir que mon colis avait été mal scanné juste en ayant le numéro du colis et que mondial relay france ait besoin de photo que je ne suis pas en mesure de refaire moi même et que je sais pour ma part parfaitement lire et alors que tout doit se trouver dans le suivi informatique de ce colis. Pourriez-vous maintenant une bonne fois pour toute nous faire parvenir une nouvelle étiquette Mondial Relay pour renvoyer ce colis de Strasbourg vers Jodoigne sans frais supplémentaire. Malgré mes mails des 22 janvier 25 janvier 29 janvier 2 février 3 février 5 février et 8 février, je n'ai toujours pas obtenu gain de cause et finalement hier Mondial Relay me répond que comme l'achat a eu lieu par Vinted, c'est Vinted qui doit gérer le problème !!! Pourriez-vous maintenant montrer un peu d'efficacité et m'envoyer une nouvelle étiquette pour que ce colis puisse arriver de Strasbourg en Belgique ? Merci d'avance