Madame, Monsieur,
Le 28/01/2025, j'ai acheté une lampe frontale Travelhawk sur votre boutique en ligne et j'ai payé 19,95 €.
J'ai reçu le colis le 30/01/2025 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu 2 lampes de poche Travelhawk au lieu de la lampe frontale Travelhawk que j'avais commandé.
Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande, et à récupérer en même temps le produit livré par erreur. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement