Bonjour, j'ai constaté une erreur dans le nom d'un ticket d'avion réservé pour le Costa-Rica via un site de comparaison des tarifs. Pour ma fille, le nom de famille est celui de ma femme et non le mien qui est encodé sur le ticket. Certains des vols sont de United Airlines et certains de Lufthansa. Par téléphone, les deux sociétés se rejettent la balle et refusent toutes les deux de modifier le nom sur le ticket déjà émis. Nous sommes allé au guichet de Lufthansa à Brussels Airport mais ils nous disent ne rien savoir faire. Nous avons pris contact avec le call-center de United-Airlines à Bruxelles qui nous suggère d'acheter un nouveau billet car il n'y a rien à faire pour modifier le nom du passager. Ils nous suggèrent d'envoyer ensuite un mail à United Airlines en espérant un geste commercial de leur part afin qu'ils remboursent le premier billet s'ils acceptent?Quoi qu'il arrive, nous payerons au minimum 800€ de plus car les prix ont augmenté. De plus, si nous achetons un nouveau billet, ma fille ferait une partie du trajet retour sur d'autres vols que nous. Nous risquons donc de dépenser 2000€ de plus que prévu et de ne pas effectuer tout le voyage ensemble. Tout cela pour une erreur de nom de famille sur un billet émis pour un voyage qui a lieu dans 3 mois.