Retour

Erreur de nom sur le ticket

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: UNITED AIRLINES

09-04-2022

Bonjour, j'ai constaté une erreur dans le nom d'un ticket d'avion réservé pour le Costa-Rica via un site de comparaison des tarifs. Pour ma fille, le nom de famille est celui de ma femme et non le mien qui est encodé sur le ticket. Certains des vols sont de United Airlines et certains de Lufthansa. Par téléphone, les deux sociétés se rejettent la balle et refusent toutes les deux de modifier le nom sur le ticket déjà émis. Nous sommes allé au guichet de Lufthansa à Brussels Airport mais ils nous disent ne rien savoir faire. Nous avons pris contact avec le call-center de United-Airlines à Bruxelles qui nous suggère d'acheter un nouveau billet car il n'y a rien à faire pour modifier le nom du passager. Ils nous suggèrent d'envoyer ensuite un mail à United Airlines en espérant un geste commercial de leur part afin qu'ils remboursent le premier billet s'ils acceptent?Quoi qu'il arrive, nous payerons au minimum 800€ de plus car les prix ont augmenté. De plus, si nous achetons un nouveau billet, ma fille ferait une partie du trajet retour sur d'autres vols que nous. Nous risquons donc de dépenser 2000€ de plus que prévu et de ne pas effectuer tout le voyage ensemble. Tout cela pour une erreur de nom de famille sur un billet émis pour un voyage qui a lieu dans 3 mois.

Messages (2)

UNITED AIRLINES

A l'encontre de: M. L.

09-04-2022

Merci d'avoir contacté United. Nous avons bien reçu votre message et l'avons transmis à un membre du service de support électronique qui va le regarder et y répondre. Thank you for contacting United Airlines. Your message has been received and will be directed to a member of our Web Support team for review and research.

UNITED AIRLINES

A l'encontre de: M. L.

10-04-2022

Cher Mr Leclercq ,Merci d'avoir contacte United Airlines concernant votre reservation. Je comprends votre souci mais sachez que c'est tres difficile de rectifier un nom quand il a une autre compagnie dans la reservation . J'ai verifie le dossier et voulez vous demander quel est le probleme sur le nom pour que je puisse vous dire si je peux rectifier ou pas . Veuillez me contacter au 0171230335 du Mercredi au Dimanche de 1130 jusqua 20h et le plus rapidement possible .MerciCordialement Fatou ToureDieneUnited French Desk/ Web Support Mame TouredieneUnited AirlinesThis message is intended only for the use of the Addressee and may contain information that is PRIVATE and CONFIDENTIAL.Original Message Follows: ------------------------ cket - (CPTBE01500726-39) Date: April 9, 2022 9:36:21 AM CDT


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme