Retour

Erreur de produit

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Groupe FACTORY SRL

13-12-2024

Bonjour, j'ai commandé un matelas de un mètre sur deux, le plus souple possible, inscrit sur la facture et lors de la livraison, les dimensions étaient respectée, mais lors de l'utilisation ce produit n'a aucune souplesse, une brique, or je suis invalide à 50% impossible de dormir sur cette planche. J'ai immédiatement téléphoné pour me plaindre et il m'a été répondu que j'avais signé pour la conformité, évidemment je ne me suis pas couché dessus pour juger de la dureté au moment de la livraison, ma signature ne concernait que les dimensions, le vendeur me signale que le produit va s'assouplir avec le temps, j'en doute puisqu'il y a des ressorts à l'intérieur, je suis persuadé que après un mois d'utilisation, ils vont refusé de me le remplacer, de plus il était prévu que le livreur devait reprendre le vieux matelas, ce qu'il a refusé, heureusement

Messages (4)

Groupe FACTORY SRL

A l'encontre de: C. C.

13-12-2024

Cher Mr , Nous accusons bonne réception votre plainte . Nous souhaitons y apporter quelque, précisions, Vous avez acheté un matelas 1 m sur 2 m conformément à votre commande, celui-ci vous a été livré. Vous avez d’ailleurs signé reçu conforme à la livraison comme vous le notifier dans votre plainte. Je rappelle que le Matelas est un produit personnel, il n’est donc pas possible de le reprendre pour le revendre. Nous comprenons pas pour quelle raison, vous déposez une plainte au pres des services de test Achat, le Matela, que vous avez commandé dans les dimensions ainsi que la densité est exactement ce que vous avez reçu. Nous sommes désolés que celui-ci ne vous convienne pas, nous restons malgré votre plainte à votre écoute. CORDIALEMENT service après vente secteur Belgique groupefactoryl@gmail.com Groupe Factory Avenue Louise 143/4 Ixelles 1050 Belgique בתאריך יום ו׳, 13 בדצמ׳ 2024 ב-14:45 מאת plaintes@test-achats.be: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

C. C.

A l'encontre de: Groupe FACTORY SRL

20-12-2024

Bonjour, Le problème c'est que lors de la commande j'ai insisté pour qu'il soit plus souple que celui que j'ai essayé en présentation et à la réception je ne me suis pas couché dessus pour vérifier la souplesse, il s'est avéré que c'est une brique, aucune souplesse quand je l'ai installé dans le lit, alors je l'ai de suite enlevé et téléphoné à la société pour me plaindre, avec le résultat que puisque ce sont les vacances de Noël, je n'aurais pas de réponse avant le 20 janvier, résultat, j'ai ce matelas qui encombre la chambre d'amis !

Groupe FACTORY SRL

A l'encontre de: C. C.

20-12-2024

Cher monsieur, merci pour votre message par le biais de la plate-forme test Achat, comme expliqué précédemment . que vous ne soyez pas satisfaits, nous le comprenons parfaitement, mais vous ne pouvez pas de façon systématique accusée la société qui vous a vendu le matelas et vous la livrer car celui-ci correspond Aux références de votre Bon De Commande qu’il fiche de facture numérotées. D’autre part, je souhaite porter votre attention sur le fait que nous sommes une société comme tant d’autres qui partent en vacances pour les fêtes de Noël, nous avons un personnel indépendant qui travaille très dur tout au long de l’année Pour essayer de satisfaire des clients compliqué comme vous. Mais malgré que nous sommes en vacances depuis déjà lundi dernier, nous prenons le temps de vous répondre. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de Noël CORDIALEMENT service après vente secteur Belgique groupefactoryl@gmail.com Groupe Factory Avenue Louise 143/4 Ixelles 1050 Belgique בתאריך יום ו׳, 20 בדצמ׳ 2024 ב-13:45 מאת plaintes@test-achats.be: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

C. C.

A l'encontre de: Groupe FACTORY SRL

20-12-2024

Désolé, je comprend très bien, aussi je reviendrais vers vous si j'ai une réponse négative l'an prochain et je vous souhaite aussi de belle fêtes de fin d'année !!!

Traitée par Testachats 13 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme