Plaintes les plus récentes

C. C.
13-12-24

Erreur de produit

Bonjour, j'ai commandé un matelas de un mètre sur deux, le plus souple possible, inscrit sur la facture et lors de la livraison, les dimensions étaient respectée, mais lors de l'utilisation ce produit n'a aucune souplesse, une brique, or je suis invalide à 50% impossible de dormir sur cette planche. J'ai immédiatement téléphoné pour me plaindre et il m'a été répondu que j'avais signé pour la conformité, évidemment je ne me suis pas couché dessus pour juger de la dureté au moment de la livraison, ma signature ne concernait que les dimensions, le vendeur me signale que le produit va s'assouplir avec le temps, j'en doute puisqu'il y a des ressorts à l'intérieur, je suis persuadé que après un mois d'utilisation, ils vont refusé de me le remplacer, de plus il était prévu que le livreur devait reprendre le vieux matelas, ce qu'il a refusé, heureusement

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme