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erreur de proximus

Résolue Publique

Plainte

K. M.

A l'encontre de: Proximus

12-04-2024

Suite à un déménagement, ce 02/04/2024 un technicien Proximus vient installer TV/Internet à la nouvelle adresse (La Hestre). Quelques jours plus tard, le technicien me téléphone pour savoir si tout se passait bien et me relate que l'abonnement à l'ancienne adresse (Marcinelle) n'est toujours pas résilié. Il me demande de prendre contact avec le service commercial. Je sonne à Proximus et on me dit qu'ils vont résilier à l'ancienne adresse. Vendredi 05/04/2024, nous constatons que nous n'avons plus internet/Tv à la nouvelle adresse. Je sonne à Proximus et on me relate qu'une collègue a résilié à la nouvelle adresse au lieu de l'ancienne adresse (par erreur !) On me dit qu'une demande de remise an service est en cours. Depuis je sonne tous les jours pour savoir l'état d'avancement et rien n'avance. A savoir que ce lundi 08/04 on me dit qu'il y a un délai de 5 jours pour la remise en service. Ce vendredi 12/04 (5 jours plus tard), je reprends contact avec proximus et on me dit que la demande de remise en service a seulement été demandé ce 10/04. Donc le délai de 5 jours ouvrable commence seulement à partir de ce 10/04 et non depuis notre problème du 05/04. D'autant plus qu'on nous dit que la résiliation à l'ancienne adresse se fera seulement une fois que le remise en service de la nouvelle adresse est en application. Sauf que depuis le 26/03/2024, nous sommes plus propriétaire de l'ancienne adresse. Nous avons en possession une attestation d'acte de vente. En attendant, une facture de 200,94€ est en cours pour payer les deux adresses ! Pour l'instant aucun geste commercial mise à part 1TB sur notre abonnement mobile pour pouvoir partager la connexion sur la TV ou PC sauf que la vitesse de connexion n'est pas suffisante pour le télétravail ou pour Disney+ etc.... A chaque fois que je sonne à Proximus, je tombe sur des collègues différents. Il est impossible de prendre contact avec une personne de référence qui s'occupe de mon dossier de A à Z. Nous sommes totalement insatisfait du service commercial et après-vente.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: K. M.

12-04-2024

Cher Monsieur, Chre Madame,Nous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test-achatsCPTBE02001654-59Nous vous informerons du suvi de cette plainte par tlphone ds que possibleCordialementVirginieConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-12-10.42.03.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007551913]

Proximus

A l'encontre de: K. M.

17-04-2024

Cher Monsieur, Chre Madame,Nous vous confirmons la clutre de la plainte Test - Achats CPTBE02001654-59Les informations vous ont t transmises lors de notre entretien tlphoniqueCordialementVirginieConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-12-10.42.03.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007674984]


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