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Erreur de ventilation sur la facture m'empêchant d'être remboursé par les assurances

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: eggo

12-09-2023

Bonjour, Suite à mon achat d'une cuisine l'année passée (après sinistre total lors des inondations de juillet 2021), j'ai contacté le gérant du magasin de Waremme car une erreur sur la facture (mauvaise ventilation des postes à 6 et 21%) me fait perdre presque 1000 euros de remboursement par les assurances.Il ne veut cependant rien changer, préférant me laisser payer le prix de l'erreur de sa vendeuse. Je vous mets ci-dessous notre échange.Bonjour,Je reviens vers vous car j'ai un souci avec la distribution des différents postes dans la facture de ma cuisine.En effet, alors que sur le bon de commande, le montant des électros s'élève à 3120€ TTC, sur la facture, celui-ci n'est plus que de 1993,96 TTC.La conséquence de ceci, c'est que sans correction, je vais perdre la différence lors du remboursement par mon assurance car le poste pour les électros est séparé du reste, de part sa TVA à 21% (soit plus de 1000 €....).Cette erreur est liée à la reprise du dossier par une collègue de Mme X, alors qu'elle était en congé. La cuisine était finalisée mais suite aux prises de mesure, il fallait rajouter 10cm à un plan de travail. En faisant cette manipulation, le prix de ma cuisine avait fortement augmenté et afin de retrouver le prix initial + prix du rajout du plan de travail, des plus et des moins ont été fait un peu partout sur la facture, avec pour conséquence une modification du prix de mes électros (alors qu'aucun changement n'avait été effectué sur ceux-ci).Pourriez-vous m'aider en me fournissant une facture attestant du montant de 3120€ TTC pour les electros?Je vous joins le bon de commande (montants p17/35) ainsi que la facture.***********Voici sa réponse:***********Merci pour votre mail.J'ai reçu la réponse de la compta, il n'est plus rien possible de modifier. En effet, les factures dépendent de ce qu'il y a dans le bon de commande.Effectivement, suite aux modifications, la remise a été faite manuellement et s'est reportée en partie sur les électroménagers.Je suis désole, si nous avions su nous l'aurions portée sur un autre poste. Mais il est impossible de modifier rétroactivement.J'imagine que cette réponse ne vous satisfait pas, malheureusement je ne peux plus rien y changer.Bonne semaine,************************************Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider à trouver une solution? Cette erreur me fait perdre beaucoup d'argent.Je ne vois pas en quoi il est normal de laisser le vendeur choisir la ventilation des postes comme bon lui semble, sans respecter en rien celle du bon de commande.Je ne comprends pas non plus pourquoi il ne me propose pas d'éditer une facture d'avoir avec un solde nul pour régulariser le tout.D'avance merci.

Messages (2)

eggo

A l'encontre de: J. L.

13-09-2023

Cher Monsieur Leclerc,J'accuse bonne réception de votre plainte qui a retenu toute mon attention.Permettez-moi de prendre contact avec les différents intervenants afin de comprendre ce qu'il s'est passé avec la facturation.Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]ptembre 2023 22:33ntilation sur la facture m'empechant d'etre remboursé par les assurances - (CPTBE01874718-96)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

eggo

A l'encontre de: J. L.

15-09-2023

Cher Monsieur Leclerc,Votre demande a été transmise au responsable, je devrais avoir un retour pour la semaine prochaine.Je reste à votre disposition pour toute question.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]023 16:24- Erreur de ventilation sur la facture m'empechant d'etre remboursé par les assurances - (CPTBE01874718-96)Cher Monsieur Leclerc,J'accuse bonne réception de votre plainte qui a retenu toute mon attention.Permettez-moi de prendre contact avec les différents intervenants afin de comprendre ce qu'il s'est passé avec la facturation.Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]From: plaintes@test-achats.be Sent: mardi 12 septembre 2023 22:33To: CustomerCare Subject: Plainte - Erreur de ventilation sur la facture m'empechant d'etre remboursé par les assurances - (CPTBE01874718-96)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'


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