Retour

Erreur du canapé d’angle livré

Closed Publique

Plainte

T. B.

A l'encontre de: Moda Meubles

21-01-2024

Bonjour, -Le 10 janvier je me suis rendu dans votre magasin avec mon collègue pour acheter un canapé et un lit.-J’ai été livré d’un canapé d’angle (Salon Bray) le vendredi 12 janvier et en l’installant j’ai remarqué que le sens de l’angle était du mauvais coté (coté gauche au lieu du coté droit). Ce qui a pour conséquence que l’espace de ma cuisine est fortement réduite. Je l’ai donc remballer le jour même et il n’a donc jamais été utilisé.-Le Samedi 13 janvier, je contacte le magasin pour leur faire part du soucis et je suis également aller le jour même sur place. Votre collègue m’a dit que c’est moi qui ai fait l’erreur , que c’est sa parole contre la mienne. Ce qui n’est pas très professionnel de sa part étant donné que dans le bon de commande en aucun cas il est stipulé que j’ai bien acheté un canapé d’angle du coté droit. -Le 15 janvier et le 16 janvier je suis retourné sur place pour voir le responsable mais il n’était pas présent. -Le 17 janvier je vous ai donc adressé un mail dont je n’ai eu à aucune réponses et aucun suivi n’a été apporté à ma demande. -Je tiens également à préciser que j’ai aussi acheté un lit et que en aucun cas votre collègue a préciser qu’il allait me livrer le model expo comme il le mentionne dans le bon de commande, ce que je ne trouve pas honnête de sa part mais je ne souhaite pas le changer. J’attend donc de votre part un retour, un suivi et un changement de canapé. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme