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erreur facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Mega

15-09-2024

Pour rappel, depuis le mois d'aout 2024, nous ne sommes plus chez Méga-->Veuillez donc annuler la facture 2240343724 datant du 27/08/24 le solde que vous nous devons a été calculé dans le courrier envoyé le 05/08/2024. Nous avons un plan de paiement de 92.8 euros pour 7 mois à dater du mois d'aout 2024. Je ne paierai AUCUN frais de rappel. Veuillez à nouveau vous référer aux nombreux courriers échanger depuis aout 2023. JE VOUS DEMANDE DE REPRENDRE MES NOMBREUX COURRIERS DEPUIS LE DEBUT ET DE SOLDER CETTE SITUATION. jE VOUS RAPPELLE QUE NOUS SOMMES CHEZ MEGA SUITE 0 UNE PUBLICITE MENSONGERE PUBLIEE SUR LE SITE DE TEST ACHAT EN JUILLET 2023.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: S. L.

03-10-2024

Référence : @@REF_ID@7727344a2692b71a92@REF_ID@@ Bonjour Madame Liebermann, Merci pour votre courriel. Il semblerait qu'une suite n'a été donnée à notre dernier e-mail du 09/08/2024. Je vous le remets ci-dessous : Veuillez trouver ci-contre les annulations de vos régularisations ainsi que les recalculs : s:my.mega.be/clients/ME852830/C3W6RD83QA., s:my.mega.be/clients/ME852830/W0I102AZ0S., s:my.mega.be/clients/ME852830/KR1CO5OVAE., s:my.mega.be/clients/ME852830/ELFDG82XSD. La TVA est bien à 6% pour toute la période facturée. Il en est de même pour vos décomptes finaux ; s:my.mega.be/clients/ME852830/RCIFXBNYAK., s:my.mega.be/clients/ME852830/69JQOEQAR2. Nous avons reçu un paiement de votre part de 92.83 euros. Votre solde restant dû à ce jour s'élève donc à 658,78 euros : 522,18 € + 173,12 € + 56,77 € - 0,46 € - 92,83 € Les factures concernées par le plan de paiement ayant été annulées, le plan de paiement l'est également. Vous faut-il un nouveau plan de paiement pour le solde restant dû de 658,78 euros ? Si oui, en combien de fois ? Le plan de paiement n'a pas été réencodé en l'absence de réponse de votre part. Depuis ce courriel, nous avons reçu un paiement de votre part de 92.83 euros. Le solde restant dû à ce jour est 565,95 €. Je viens donc de refaire un nouveau plan de paiement, et supprimer le dernier rappel. Veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre nouveau plan de paiement : Modalités et échéancier : - Montant total : 565.95 € - Nombre d’échéances : 6 - 1ère échéance à payer pour le : 10/10/2024 - Dernière échéance à payer pour le : 10/03/2025 Toutes les autres échéances sont à honorer le 10 du mois. Échéance mensualité 1 : 94.32€ Échéance mensualité 2 : 94.32€ Échéance mensualité 3 : 94.32€ Échéance mensualité 4 : 94.32€ Échéance mensualité 5 : 94.32€ Échéance mensualité 6 : 94.35€ Votre mode de paiement est le virement. Nous vous invitons donc à utiliser les coordonnées bancaires suivantes : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME852830 Conditions :  Aucune facture correspondant aux différentes échéances ne vous sera envoyée .Toute note de crédit ou montant en votre faveur relatif à votre contrat énergétique émis durant le déroulement du présent plan de paiement sera utilisé pour compenser le solde de ce dernier. Le plan de paiement sera alors renégocié ou, si le solde restant est en votre faveur, clôturé. Ce solde restant vous sera alors remboursé automatiquement à la date mentionnée sur votre note de crédit.·Si une facture pour laquelle vous avez demandé ce plan de paiement est liée à une domiciliation, il est possible que la demande de prélèvement soit déjà en cours ; vous êtes cependant libre de bloquer ce prélèvement, auprès de votre banque. ·Tout retard de paiement relatif au présent plan de paiement ou à toute autre facture émise dans le cadre de votre contrat entrainera l’annulation automatique du présent plan de paiement, signifiant la reprise des mesures de recouvrement. Dans le cas où votre plan de paiement venait à être annulé, celui-ci ne pourra pas être réactivé.Retrouvez votre solde ouvert (échu ou non échu) à tout moment via votre espace client en ligne. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. This email is a service from Mega. Delivered by Zendesk [N63LW2-31M65]


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