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Erreur Facture

Résolue Publique

Plainte

C. N.

A l'encontre de: Proximus

06-06-2023

Bonjour,Je constate aujourd'hui encore une erreur de vos services. Vous m'avez changé mon abonnement sans accord de ma part. Je me retrouve avec une surfacturation de 149 euros pour du matériel que j'utilise depuis des années. On me facture des frais d'annulation de 149 euros d'où sort ces frais je n'ai rien demandé ni annulé. Je ne payerait pas ces frais.Je demande à revenir à mon abonnement d'avant mai 2023 à savoir un abonnement privé de 110 euros par mois

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: C. N.

12-06-2023

Madame, Monsieur , bonjour,La plainte de la cliente est traitée une note de crédit no7393210557 à été établie.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-06-06.24.33.000000 ======


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