Retour

Erreur Facture

Closed Publique

Plainte

C. N.

A l'encontre de: Proximus

17-04-2024

En date du 15/01/2024, j'ai modifié mon abonnement Proximus via mon employeur SSD. Cette abonnement internet maxi de 39.99 euros a pris effet en date du 01/02/2024. Ma facture du mois de mars était correct 42.98 euros soit 39.99 euros d'abonnement et 2.99 euros la location du Wifi Booster. par contre ma facture du mois d'avril s'élève à 60.98 euros. J'ai effectué aucune modification d'abonnement!!!!!!!Je demande la rectification de la facture d'avril à 39.99 euros, ainsi que le wifi booster gratuit car dans mon village, il n'y a pas la fibre. Il n'y a pas un jour où internet fonctionne correctement. Je suis en télétravail et ses problèmes de connections affecte mon travail et la distribution d'internet dans mon domicile. Nous sommes 7 et quand tout le monde est sur internet la connexion est sans cesse interrompue. j'ai déposé une plainte le 10/04/24 réf 54372389. Il y a sans cesse des problèmes de facturation et chaque fois à notre désavantage.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: C. N.

18-04-2024

Cher Monsieur, Chre Madame, Nous vous confirmons la clture de la plainte Test-AchatsCPTBE02004056-36 Les informations vous ont t transmises par mail par lagent qui a trait votre demande. Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-17-09.45.45.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007715216]

C. N.

A l'encontre de: Proximus

18-04-2024

Bonjour,J'ai reçu aucun mail de votre agent.Je ne clôture pas ma plainte.BàV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme