En date du 15/01/2024, j'ai modifié mon abonnement Proximus via mon employeur SSD. Cette abonnement internet maxi de 39.99 euros a pris effet en date du 01/02/2024. Ma facture du mois de mars était correct 42.98 euros soit 39.99 euros d'abonnement et 2.99 euros la location du Wifi Booster. par contre ma facture du mois d'avril s'élève à 60.98 euros. J'ai effectué aucune modification d'abonnement!!!!!!!Je demande la rectification de la facture d'avril à 39.99 euros, ainsi que le wifi booster gratuit car dans mon village, il n'y a pas la fibre. Il n'y a pas un jour où internet fonctionne correctement. Je suis en télétravail et ses problèmes de connections affecte mon travail et la distribution d'internet dans mon domicile. Nous sommes 7 et quand tout le monde est sur internet la connexion est sans cesse interrompue. j'ai déposé une plainte le 10/04/24 réf 54372389. Il y a sans cesse des problèmes de facturation et chaque fois à notre désavantage.