Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-AchatsCPTBE02009646-00
Cordialement
L’équipe Proximus
Connect with us on:
===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-29-08.09.30.000000 ======
Vous avez reçu une plainte de
CYRILE NOEL
Ce message vous est adressé depuis notreplateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.
Il est important de noter que :
- Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé.
- Cette plainte est pour le moment publique et est doncvisible sur notre site.
- Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.
Comment répondre au consommateur ?
Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée : CPTBE02009646-00.
Des questions à propos de notre plateforme ?
refToken: 281a98db-15bf-4312-af90-380b9dc72b45
Erreur Facture
Nom du client
CYRILE NOEL
Réference client
Numéro de client: 623278957
Description de la plainte
En date du 15/01/2024, j'ai pris un abonnement internet maxi via ssd mon employeur pour 39.99 euros.
En mars m'a facture était correcte avec la réduction employeur. En avril la réduction employeur n'est pas faite.
Cela fait depuis 06/04 que je signale l'erreur et rien n'est modifié.
Résultat souhaité
Révision de la facture
Documents joints
Détails_de_votre_demande (2).pdf
7431211238 (3).pdf
7433498654 (2).pdf
Document_2024-04-29_080832.pdf
Cordialement,
Testachats
Conditions d'utilisation
Ref. [THREAD_ID:1921013561707]