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Erreur Facture

Résolue Publique

Plainte

C. N.

A l'encontre de: Proximus

29-04-2024

En date du 15/01/2024, j'ai pris un abonnement internet maxi via ssd mon employeur pour 39.99 euros.En mars m'a facture était correcte avec la réduction employeur. En avril la réduction employeur n'est pas faite.Cela fait depuis 06/04 que je signale l'erreur et rien n'est modifié.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: C. N.

14-11-2024

Madame, Monsieur Nous avons essayé de vous contacter a plusieurs reprises sans succès. Pourriez vous nous communiquer un numéro ou vous joindre. cordialement Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-29-08.09.30.000000 ====== Vous avez reçu une plainte de CYRILE NOEL Ce message vous est adressé depuis notreplateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que : - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est doncvisible sur notre site. - Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée : CPTBE02009646-00. Des questions à propos de notre plateforme ? refToken: 281a98db-15bf-4312-af90-380b9dc72b45 Erreur Facture Nom du client CYRILE NOEL Réference client Numéro de client: 623278957 Description de la plainte En date du 15/01/2024, j'ai pris un abonnement internet maxi via ssd mon employeur pour 39.99 euros. En mars m'a facture était correcte avec la réduction employeur. En avril la réduction employeur n'est pas faite. Cela fait depuis 06/04 que je signale l'erreur et rien n'est modifié. Résultat souhaité Révision de la facture Documents joints Détails_de_votre_demande (2).pdf 7431211238 (3).pdf 7433498654 (2).pdf Document_2024-04-29_080832.pdf Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation Ref. [THREAD_ID:1921013425198]

Proximus

A l'encontre de: C. N.

19-11-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-AchatsCPTBE02009646-00 Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-29-08.09.30.000000 ====== Vous avez reçu une plainte de CYRILE NOEL Ce message vous est adressé depuis notreplateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que : - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est doncvisible sur notre site. - Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée : CPTBE02009646-00. Des questions à propos de notre plateforme ? refToken: 281a98db-15bf-4312-af90-380b9dc72b45 Erreur Facture Nom du client CYRILE NOEL Réference client Numéro de client: 623278957 Description de la plainte En date du 15/01/2024, j'ai pris un abonnement internet maxi via ssd mon employeur pour 39.99 euros. En mars m'a facture était correcte avec la réduction employeur. En avril la réduction employeur n'est pas faite. Cela fait depuis 06/04 que je signale l'erreur et rien n'est modifié. Résultat souhaité Révision de la facture Documents joints Détails_de_votre_demande (2).pdf 7431211238 (3).pdf 7433498654 (2).pdf Document_2024-04-29_080832.pdf Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation Ref. [THREAD_ID:1921013561707]


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