Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre mail du 06/07/23 relatif à une infraction commise le 16/06/23 à Leuven. Vous nous imputez à tort cette infraction. Vous avez commis plusieurs erreurs : L'immatriculation signalée sur le pv de l'administration - 1_XKR_229 - n'est pas celui que vous indiquez sur le mail que vous nous avez envoyé - 2BGJ-871 - et ne correspond pas à la voiture que nous avions réservé et que nous avons utilisée - 2-CXS-901. D'autre part le pv indique qu'il s'agit d'une Citroen C3 alors que nous avons utilisé pendant une semaine est de marque Toyota. Nous vous avons envoyé un mail le 06/07/23 pour vous signaler ces erreurs. Lorsque nous avons contacté votre service clientèle le lendemain il nous a été répondu que c'était à nous de contester. Etant donné que l'erreur (ou la multiplication des erreurs) est due à vos services nous vous demandons d'effectuer le plus rapidement possible les rectifications et de communiquer de manière urgente à l'administration de Leuven les coordonnées du conducteur concerné. Ce n'est pas à nous de supporter la charge de cette rectification. Nous refusons également bien entendu de payer une taxe de 10 euros pour frais administratifs ! Nous tenons à votre disposition la confirmation de notre réservation, mais vos collaborateurs doivent pouvoir la retrouver facilement, s'ils prennent le temps de le faire comme il faut. Dans l'attente de votre réponse, Salutations,