Le vendredi 3 mai, la société ENGIE m'a coupé l'électricité. Cette coupure était une erreur sur la base d'un mauvais compteur d'électricité. En d'autres termes, je payais légalement avec mon contrat, donc je n'aurais pas dû recevoir cette coupure. Ce même vendredi 3 mai, j'ai contacté la compagnie d'énergie et après avoir admis l'erreur, ils n'ont pas fait la demande à la compagnie sibelga de me rétablir l'électricité, ce n'est que le lundi, lorsque j'ai appelé, qu'ils ont voulu faire la demande à sibelga. En raison du retard dans la communication avec la société, sibelga été en mesure de me donner une autre date pour rétablir l'électricité que le lundi 13 mai. Je vais donc passer 10 jours sans électricité. Je ne peux même pas utiliser la cuisine. Tout ce que nous avions dans le frigo est jeté au poubelle et en plus la compagnie na pas faire un appel d'urgence à sibelga pour avoir de l'électricité, après m'avoir dit dans plusieurs appels, tout cela enregistré et les appels téléphoniques un appel d'urgence, ce qui n'est pas vrai et est corroboré pour sibelga.Je demande donc réparation pour le préjudice subi, car je ne peux pas utiliser la cuisine, je vais manger à l'extérieur et quelqu'un devra payer ces dépenses pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, je prends également une douche chez mon ami parce que je n'ai plus d'eau chaude et je ne peux pas utiliser l'ordinateur pour travailler.