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Erreur lors de la coupure de l'électricité

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Engie

08-05-2024

Le vendredi 3 mai, la société ENGIE m'a coupé l'électricité. Cette coupure était une erreur sur la base d'un mauvais compteur d'électricité. En d'autres termes, je payais légalement avec mon contrat, donc je n'aurais pas dû recevoir cette coupure. Ce même vendredi 3 mai, j'ai contacté la compagnie d'énergie et après avoir admis l'erreur, ils n'ont pas fait la demande à la compagnie sibelga de me rétablir l'électricité, ce n'est que le lundi, lorsque j'ai appelé, qu'ils ont voulu faire la demande à sibelga. En raison du retard dans la communication avec la société, sibelga été en mesure de me donner une autre date pour rétablir l'électricité que le lundi 13 mai. Je vais donc passer 10 jours sans électricité. Je ne peux même pas utiliser la cuisine. Tout ce que nous avions dans le frigo est jeté au poubelle et en plus la compagnie na pas faire un appel d'urgence à sibelga pour avoir de l'électricité, après m'avoir dit dans plusieurs appels, tout cela enregistré et les appels téléphoniques un appel d'urgence, ce qui n'est pas vrai et est corroboré pour sibelga.Je demande donc réparation pour le préjudice subi, car je ne peux pas utiliser la cuisine, je vais manger à l'extérieur et quelqu'un devra payer ces dépenses pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, je prends également une douche chez mon ami parce que je n'ai plus d'eau chaude et je ne peux pas utiliser l'ordinateur pour travailler.

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: S. B.

15-05-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie.Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze websitewww.engie.be,via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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