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Erreur numéro clientèle

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. T.

A l'encontre de: Mega

03-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 03/08/24, je vous ai envoyé le message suivant : " Je vous demanderais de mettre de l’ordre dans vos fichiers car j’ai 2 numéro de client différents : Me118256 et ME980983 et avec des contrats différents !!! Merci de corriger cette erreur et de me dire quel numéro utiliser ! " C’est pourquoi j'ai mis Test Achats au courant puisque c'est via eux que je suis votre client et je vous demande de corriger cette erreur et de me dire quel numéro utiliser et associer cette demande au contrat le plus avantageux pour moi ! " Merci pour votre réponse et votre confirmation. Cordialement,

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: P. T.

05-08-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur THIRIET,Numéro de référence : @@REF_ID@8937c4763054cd790d@REF_ID@@Je fais suite à notre conversation téléphonique.Je vous confirme avoir annulé la nouvelle inscription doublon sur le numéro de client ME980983.Vous conservez bien votre numéro de client ME118256 sur lequel nous avons opéré à un changement de plan tarifaire rétroactif au 01/06/2024 avec le tarif TA variable du mois de juillet 2024.Nous vous confirmons avoir apporté les changements suivants à votre dossier :Type :Changement de tarifNuméro de client :ME118256Numéro de contrat :01531214 (électricité)Tarif :Test-Achats (05/2023) - 1 anDate de tarif :22/07/2024Ce tarif sera appliqué à partir du :01/06/2024Lien vers votre carte tarifaire :Cliquez iciNotez que l'acompte mensuel n'est pas automatiquement recalculé suite à une mise à jour tarifaire. L'impact financier sera visible et perceptible sur votre prochain décompte. Si vous souhaitez adapter le montant de la facture intermédiaire, nous vous encourageons à utiliser votre espace client my.mega.be.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[WZ7ZXE-9Z9EX]


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